CINÉMA
A GOOD TIME WITH A BAD GIRL Agrandir l'image
PARTAGER SUR

A GOOD TIME WITH A BAD GIRL

(A GOOD TIME WITH A BAD GIRL)

Parti sur les routes en direction de Las Vegas, un riche homme d’affaires rencontre une jeune femme belle et rebelle… Elle l’entraine alors dans des aventures où la morale n’est pas la bienvenue…

Acteur :  John BECK - Gretchen RUDOLPH - Vincent VAN LYNN
Réalisation :  Barry MAHON
Scénario :  Barry MAHON

5,00 €

Anecdote : 

Barry Mahon (1921-1999) est un ancien officier de la Royal Air Force.

On dit même que la séquence interprétée par Steve McQueen dans LA GRANDE EVASION (1963) serait inspirée par les faits de gloire de Mahon lors de la Seconde Guerre Mondiale !

Après avoir dirigé Errol Flynn et travaillé avec Gina Lollobrigida, Barry produit et réalise quelques films qui respirent le charme de l’horreur et de la sexploitation.

Souvenons-nous de THE BEAST THAT KILLED WOMEN (1965), SEX CLUB INTERNATIONAL (1967), FANNY HILL MEETS LADY CHATTERLEY (1967), THE SEX KILLER (1967) et FORBIDDEN FLESH (1968).

Aux côtés des maîtres comme Doris Wishman, Russ Meyer, Harry Novak et David Friedman, Barry Mahon s’impose comme un des nouveaux artisans du « nudie » ! Après THE ADVENTURES OF BUSTY BROWN (1964) et RUN SWINGER RUN ! (1967) c’est la troisième fois que Gretchen Rudolph joue dans un film de Barry Mahon.

Elle tourne aussi sous la direction de Joe Sarno (MOONLIGHTING WIVES, 1966) et de Richard Franklin (FANTASM, 1976). Le vétéran John Beck a touché à tous les genres ! On peut le voir dans les cultes PAT GARRETT ET BILLY LE KID (1973), ROLLERBALL (1975), AUDREY ROSE (1977) et dans le récent nanar de Jim Wynorski CRASH LANDING (2005).

Bonus : 

3 PLAYMATES DES ANNÉES 50, durée 20 minutes.

Fiche technique

Avis clients

Fiche technique

A GOOD TIME WITH A BAD GIRL
GenreSexploitation
VersionAméricaine
SonMono
Durée60 Minutes
Format1.85
OrigineUSA
Sous-TitreVersion Française
CouleurNon
Noir & BlancOui
Film ColoriséNon