LIVRAISON / RETOUR / CONDITIONS DE TRANSPORT.

Pour toutes questions concernant la livraison de votre colis, vous avez la possibilité de joindre notre service client soit par email : http://bachfilms.com/contactez-nous

Les produits sont livrés uniquement à l'adresse que vous indiquez lors de votre commande.

Vous recevrez un courrier électronique d'avis d'expédition de votre commande vous informant notamment des modalités de sa livraison (numéro de colis).

La livraison est réalisée par la mise à disposition du colis à l'adresse indiquée par le client à la date indiquée par le système de contrôle de la Poste.

Délai et modalités de livraison.

Les livraisons sont réalisées via la Poste dans un délai moyen de 3 à 5 jours ouvrés à compter de votre commande.

Toutefois des délais de livraison supérieurs vous seront alors communiqués lors du processus de commande ou après passation de votre commande.

Un courrier électronique vous informera d’un éventuel retard de livraison.

Suivi de livraison.

Vous pouvez suivre en direct sur notre site dans la rubrique "Mon Compte" l'état de traitement de votre commande et le suivi de la livraison jusqu'à l'adresse de livraison indiquée lors de la commande.

Vous pouvez également cliquer sur le numéro de colis qui vous sera communiqué dans le courrier électronique d'avis d'expédition de votre commande.

Vous pouvez aussi suivre l’acheminement de votre colis en vous connectant au site Internet de la Poste.

Pour la Lettre Suivie ou la Lettre Max sur http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi

Pour le Colissimo avec ou sans suivi : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp

En y saisissant le numéro de colis qui vous sera communiqué dans le courrier électronique d'avis d'expédition de votre commande.

Nous vous invitons également à consulter régulièrement votre suivi de commande et à contacter le Service Clientèle pour toute question ou en cas de problème.

Retard de livraison, perte d'un colis.

La Société Bach Films décline toute responsabilité en cas de retard de livraison ou de perte d’un colis, de même qu’en ce qui concerne les conséquences d'un retard de livraison ou d’une perte de colis.

Toute commande non expédiée par Bach Films dans les trente (30) jours suivant une commande est annulée et remboursée, sauf stipulation contraire annoncée lors de la réception de la commande.

Bach Films n'effectue pas de livraison partielle.

Absence de réception des colis livrés par la Poste.

Si le client est absent lors de la livraison, le colis est déposé au bureau de la Poste le plus proche de son domicile, où il peut le retirer sous quinze (15) jours, sur présentation de l’avis de passage déposé par la Poste dans sa boîte aux lettres.

A l’issue de ce délai, la Poste nous retourne chaque colis "non réclamé".

Si un colis nous est ainsi retourné pour un motif tel que "non réclamé", "n’habite pas à l’adresse indiquée", "n’habite plus à l’adresse indiquée", "adresse inconnue", ou "adresse incomplète", nous vous en informons par courrier électronique vous précisant que nous vous réexpédierons votre colis après le paiement des frais s'élevant à 6,00 Euros.

Notre message vous indiquera la procédure à suivre pour payer ces frais de port.

Si vous ne payez pas ces frais de réexpédition, ou si vous ne réclamez toujours pas le colis qui vous aura été retourné à nouveau après paiement de ces frais et que ce colis nous est retourné une seconde fois par la Poste, il sera stocké dans nos entrepôts pendant un (1) mois.

A l’expiration de ce délai de un (1) mois, nous nous réservons le droit de détruire les articles ainsi stockés, sans préavis ni mise en demeure.

Cette destruction n’ouvre aucun droit à remboursement, échange ou indemnisation.

Toute annulation de commande après le refus d'une livraison ou un retour de colis non réclamé entrainera un remboursement de la commande diminué des frais de port engagés, même si la commande a bénéficié d'une promotion frais de port offerts qui restent à la charge du client.

Produit endommagé lors de la livraison.

En cas de problème lors de la livraison, en particulier de détérioration du produit, vous devez impérativement notifier cette difficulté à la Poste par email dans les quarante-huit (48) heures suivant la livraison du colis.

Cette réclamation devra être motivée et décrire notamment l'état dans lequel le produit et son emballage vous ont été livrés avec photo à l’appui à notre Service Clients par courrier électronique à http://bachfilms.com/contactez-nous.

Si possible, nous vous recommandons de procéder à l’examen du colis en présence du livreur.

Vous pourrez alors bénéficier des conditions d'échange et/ou de remboursement.